Cet aspirateur balai Dyson V10 profite d’un prix qui ne va laisser personne indifférent

Cet aspirateur balai Dyson V10 profite d’un prix qui ne va laisser personne indifférent - Dyson / Canva
Vous ne serez pas déçu par les capacités débordantes de cet aspirateur balai Dyson V10 affiché à seulement 599 euros sur le site officiel. Mais attention, les stocks sont tellement limités qu’il ne faut pas le louper.
Si vous aimez payer vos achats en plusieurs fois, cela ne sera pas un problème car Dyson vous propose le paiement en 4 fois sans frais dès 149 euros par mois sur cet article. Ce Dyson V10 a déjà reçu plus de 8000 avis clients. Il dispose de la très bonne note de 4,6 sur 10 gage de sa qualité et vous assure un nettoyage en profondeur sans oublier aucune zone. Si vous ne laissez pas de place à l’à peu près dans votre vie, alors, c’est l’aspirateur qu’il vous faut.
Le prix de ce Dyson V10 met tout le monde d’accord mais ça ne saurait durer
Ce Dyson V10 à moins de 600 euros sur le site officiel profite d’une aspiration cyclonique propulsée par 14 cyclones. L’air sale est ainsi durablement aspiré, les poussières collectées ne s’échappent plus.
Il se transforme en un clin d'œil en aspirateur à main ce qui vous permet de nettoyer vos tissus d’ameublement ou vos sièges de voiture facilement et sans effort. Vous profitez des nombreux accessoires pour nettoyer les rideaux ou les meubles en hauteur.
Cet aspirateur balai Dyson V10 est capable d’éliminer 99,99% des bactéries et particules fines aussi petites que 0,3 microns ce qui est une grande première dans l’histoire des aspirateurs balai.
Il vous offre une vidange hygiénique peu régulière avec son collecteur jusqu’à 40% plus grand que son prédécesseur. De plus, il dispose d’une autonomie d’une heure en mode économie d’énergie pour nettoyer de fond en comble toutes les pièces sans exception et retrouver un sol brillant sans résidus.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Dyson sur l’aspirateur V10 Absolute Detect
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.