Cet arbre à chat voit son prix déchiré et il est parfait pour votre animal de compagnie

Cet arbre à chat aux avis très positifs profite d'une belle remise de prix chez ce marchand - Cdiscount
La plateforme de e-commerce Cdiscount a concocté une offre promotionnelle qui va faire le plus grand bonheur de votre petit compagnon à quatre pattes. En effet, le site vous propose d'acquérir l'arbre à chat Tectake Marcel à 58,99 euros au lieu des 99 euros habituels. Bien entendu, la livraison est entièrement gratuite.
L'arbre à chat Tectake Marcel propose un grand nombre d'activités et de zones de repos à votre chat et ceci, sur un ensemble de 3 niveaux. Sans surprise, cette solution à remporté la très belle note de 4,6 sur 5 donnée par ses utilisateurs vérifiés. La surface au sol est de 105 X 60 cm pour une hauteur totale qui atteint 1,41 mètre, de quoi recevoir un ou plusieurs chats simultanément.
Avec cet arbre à chat complet et à petit prix, vous allez faire des heureux
La partie inférieure est équipée d'un petit hamac tenu par 4 cordelettes et conçu dans un tissu en velours doux et chaud. Le chat peut accéder au premier niveau à l'aide d'un petit escalier à 3 marches. Sur ce premier niveau est installé une petite niche que votre chat appréciera grandement pour les moments où il veut s'isoler et être tranquille.
Ce premier niveau est également équipé d'un panier suspendu pour que votre chat observe les environs en faisant sa sieste. Vient alors un deuxième niveau qui permet d'atteindre le troisième et dernier niveau, placé à 1,41 mètre sous lequel est placé un petit tunnel également habillé de velours.
D'un point total de 13,9 kg, l'arbre à chat Tectake Marcel est facilement déplaçable et sera un lieu privilégié pour votre chat.
Faites plaisir à votre animal favori grâce à l'arbre à chat Tectake Marcel, proposé par Cdiscount à 58,99 euros au lieu des 99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’arbre à chat Tectake Marcel
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.