Cet accessoire anti-bouloche vous permet de rendre votre manteau comme neuf

Cet accessoire anti-bouloche vous permet de rendre votre manteau comme neuf - Philips/Canva
Rendez-vous sur le site de vente en ligne Amazon et vous aurez la très belle opportunité d'acquérir le rasoir anti-bouloche Philips GC026/80 à 12,99 euros au lieu de 19,99 euros habituels, en profitant au passage, d'une jolie remise de 35 %. Très bon marché et pourtant efficace, ce modèle profite du label Choix d'Amazon et reçoit la très belle note de 4,5 sur 5 donnée par plus de 116 000 utilisateurs vérifiés.
Léger, le Philips GC026/80 ne pèse que 250 grammes. Il travaille également de façon totalement autonome grâce à un moteur alimenté par des piles de type AA. Il est de petite dimension et profite d'une ergonomie pour parfaitement tenir en main tout en gardant un contact optimisé avec le tissu à traiter.
À un prix bas et une note élevée, cet accessoire anti-bouloche est une pépite
Le Philips GC026/80 est équipé d'un embout prévu pour entrer en contact avec le tissu avec une dimension suffisamment grande pour parfaire son efficacité et couvrir une zone convenable en un seul passage. Cette tête reçoit une lame venant couper à ras les bouloches et les peluches.
Pour que la coupe soit nette et surtout impeccable, les lames sont alimentées par un moteur suffisamment puissant et capable d'effectuer jusqu'à 8 800 tours par minute. Ce procédé est parfaitement efficace sur tous les types de vêtements et toutes les sortes de tissus.
Tous les résidus de tissu coupés sont instantanément envoyés dans un petit réceptacle amovible qui peut être ensuite vidé à la poubelle le plus simplement du monde. L'action de la tête est telle qu’aucune bouloche ne s'échappe après utilisation.
Très populaire, profitez vous aussi du rasoir anti-bouloche Philips GC026/80, vendu par Amazon à 12,99 euros au lieu des 19,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le rasoir anti-bouloche Philips GC026/80
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.