Ce ventilateur sur pied noté 4,8 sur 5 est à prix mini, la rupture de stock est proche

Ce ventilateur sur pied noté 4,8 sur 5 est à prix mini, la rupture de stock est proche - Valberg
L’été est sans doute l’une des saisons les plus attendues. Mais en cas de fortes chaleurs, il est agréable d’avoir un moyen de se rafraîchir. Electro Dépôt a pensé à vous. Sur le site de l’enseigne, le ventilateur Valberg U-GO est au prix de 49,98 euros. Il est disponible à la livraison à domicile offerte sous 4 jours. Vous pouvez également venir le récupérer en magasin. Ce service est gratuit et votre commande sera prête en 1 heure.
De plus, vous bénéficiez de la garantie de 2 ans. Vous n’êtes pas satisfait ? Vous pouvez retourner votre produit sous 14 jours. Enfin, avec l’assurance Electro Sûr, vous avez droit à une assistance à vie sur tout votre matériel, même acheté ailleurs.
Le ventilateur Valberg U-GO va vous accompagner tout l’été
Ne laissez pas la chaleur gâcher votre été. Rendez-vous chez Electro Dépôt ! Vous y trouverez le ventilateur Valberg U-GO à moins de 50 euros. Noté 4,8/5 par plus de 700 clients, il ne peut que vous rafraîchir.
Le ventilateur Valberg U-GO est sur pied. Il est donc réglable en hauteur. Vous pouvez même le transformer en ventilateur de table. Il s'adapte à toutes les situations ! Sa tête oscillante, elle, permet de diffuser l’air dans toute la pièce.
Ce ventilateur propose 8 vitesses. Quelle que soit la chaleur, il saura répondre à vos besoins. Vous pouvez le contrôler depuis le panneau de commande, ou bien depuis la télécommande fournie. Pas besoin de vous lever…
Avec 38 décibels, il est silencieux. Cela vous permet aussi de l'utiliser la nuit, sans être dérangé par le bruit. Vous pouvez dormir, même s'il fait chaud. Enfin, il propose un design classique qui s'intègre facilement dans votre pièce.
Cliquez ici pour retrouver le ventilateur Valberg U-GO
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.