Ce ventilateur de table à moins de 20€ viendra sauver votre été et vous allez le remercier

Ce ventilateur de table à moins de 20€ viendra sauver votre été et vous allez le remercier - Oceanic / Canva
Cdiscount a tout prévu pour vous faire passer un été de folie avec un prix bas sur ce ventilateur de table proposé à seulement 16,99 euros sur son site. Il profite actuellement d’une remise de plus de 7 euros sur Cdiscount, alors, laissez-vous tenter.
Ce ventilateur de table a déjà séduit des dizaines de personnes qui l’ont commandé pour avoir moins chaud cet été et profiter d’un air plus frais lors de leurs repas. Si vous êtes membre Cdiscount à Volonté, vous bénéficiez d’une remise supplémentaire de 5% avec le code VP5CD lors de votre passage de commande. Si vous ne l’êtes pas encore, devenir membre est très rapide et vous permet de cumuler des euros dans votre cagnotte avec chaque achat à dépenser plus tard sur le site.
Rafraîchissez votre été avec ce ventilateur de table à petit prix
Ce ventilateur de table à moins de 20 euros sur Cdiscount rafraîchit l’air de manière uniforme et homogène avec sa fonction oscillation. Vous pouvez aussi l’incliner pour que le flux d’air aille dans la direction souhaitée.
Il dispose de 3 vitesses différentes de ventilation pour s’adapter à la température extérieure et répondre à vos besoins de fraîcheur. Vous pouvez le poser sur une table, un bureau ou encore une étagère.
Son design classique lui permet de s’intégrer à n’importe quel intérieur. Il est particulièrement adapté pour les petites surfaces comme les cuisines avec son débit d’air de 41 mètres cubes par minute.
Il se monte et s’utilise facilement avec des boutons qui vous aident à régler sa vitesse. Si vous n’avez pas envie d’investir dans un climatiseur encombrant et cher, ce ventilateur de table sera parfait. Avec ses 3 pâles, il rafraîchit l’air en un rien de temps et vous pouvez l’emporter d’une pièce à l’autre grâce à son petit format.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le ventilateur de table Oceanic
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.