Ce tapis de course proposé par E.Leclerc voit son prix divisé par 2

Ce tapis de course proposé par E.Leclerc voit son prix divisé par 2 - Usain/Canva
Certains aiment faire du sport en extérieur ou à la salle de sport, d’autres préfèrent rester chez eux. Si vous faites partie de la seconde catégorie, E.Leclerc propose à la vente le tapis de course motorisé Usain. Alors qu’il est normalement proposé au prix de 642,22 euros, il est disponible à seulement 289 euros sur E.Leclerc grâce à une réduction de 55%.
Ce tapis de course voit son prix dégringoler à l’occasion des soldes d’hiver. L’offre est valable encore quelques jours, jusqu’au 6 février prochain. Le tapis de course Usain est livré chez vous en quelques jours. À installer dans votre bureau, votre salle de sport ou bien dans votre garage, ce tapis de course va vous permettre de vous défouler et de vous dépenser dès que vous en ressentez le besoin, sans avoir à sortir de chez vous.
Le prix mini de ce tapis de course va vous faire aimer le sport
Le tapis de course motorisé Usain est un tapis de course d’intérieur conçu en acier. Il se dote d’un écran vous donnant de nombreuses indications comme la vitesse, le temps, et vous permet également de choisir le programme et le mode. Les programmes peuvent d’ailleurs être personnalisés selon vos objectifs. Ce tapis de course affiche également une estimation de votre rythme cardiaque.
Pour un confort optimal, des poignées sont présentes sur le côté afin de vous maintenir et deux porte-gobelets sont inclus.
Au niveau de la vitesse, vous pouvez marcher ou courir jusqu’à 16km/h avec le tapis de course motorisé Usain.
Le tapis de course Usain mesure 120 x 40 x 12 cm et peut se plier. Il supporte un poids maximal de 100 kg et peut d’ailleurs être incliné, afin de pratiquer la marche inclinée. Pour une durée limitée, le tapis de course motorisé Usain est à commander à moins de 290 euros sur E.Leclerc.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le tapis de course motorisé Usain
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.