Ce spa gonflable profite d'une offre XXL chez Cdiscount avec les hausses de température

Ce spa gonflable profite d'une offre XXL chez Cdiscount avec les hausses de température - Cdiscount
Le spa gonflable Lay-Z-Spa Miami de la marque Bestway est en mesure d’accueillir jusqu’à 4 adultes de manière confortable notamment grâce à ses dimensions de 1,80 m x 66 cm. En plus, il intègre à l’extérieur le matériau Tritech qui vous offre une grande durabilité et une résistance élevée à la perforation. Et grâce à son isolation EnergySense, il est jusqu’à 40% plus économe que les spas équivalents. Et en ce moment sur Cdiscount, profitez d’une réduction de 50 euros et procurez-vous le spa gonflable Lay-Z-Spa Miami de 4 places de la marque Bestway au prix de 379 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez d’un moment de détente avec ce spa gonflable de la marque Bestway
Le spa gonflable Lay-Z-Spa Miami de la marque Bestway dispose de 120 jets d’air Airjet enveloppant afin que vous puissiez profiter d’une expérience de relaxation de qualité supérieure en toute circonstance.
En plus, il est en mesure d’atteindre une température de 40° C et grâce à son panneau de commande numérique qui est facile à utiliser, vous pouvez facilement régler la température.
Le spa gonflable Lay-Z-Spa Miami de la marque Bestway est également livré avec un système de filtration d’eau ainsi qu’un diffuseur ChemConnect afin de vous garantir un niveau stable de chlore.
Et grâce à la minuterie qu’il intègre, vous pouvez programmer facilement la température de l’eau et ce, jusqu’à 40 jours à l’avance, pour des économies d’énergie en toute simplicité. En plus, sa couverture isolante renforcée retient la chaleur lorsque vous n'utilisez pas votre spa.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce spa gonflable
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.