Ce sommier à prix abordable est celui qu'il vous faut si vous ne voulez pas dépenser une fortune

Ce sommier à prix abordable est celui qu'il vous faut si vous ne voulez pas dépenser une fortune - Zinus
Assez de votre ancien lien ? Ou bien décidé à vous offrir une véritable tête de lit avec son cadre et son sommier à lattes ? Amazon vole à votre secours et vous propose ce sommier complet avec sa tête capitonnée à seulement 249,99 euros en 140 x 190 cm. Bien évidemment, d’autres largeurs et longueurs sont disponibles sur le site si vous désirez conserver votre matelas actuel.
Voilà un sommier-cadre de lit complet bien sympathique. Cet ensemble est recouvert d’un joli tissu gris anthracite sur le pourtour du bois de lit, mais également sur la tête de lit où Zinus, son fabricant, a ajouté d’élégants boutons venant capitonner l’ensemble.
Offrez-vous un nouveau sommier et son cadre de lit à moins de 250 euros sur Amazon
Amazon a sélectionné cet article pour plusieurs bonnes raisons. La première étant que ce cadre de lit est accompagné d’un sommier à lattes de 140 x 190 cm et que l’ensemble est spécialement conçu pour résister aux grincements.
L’autre bonne raison est que ce n’est pas seulement la tête de lit qui est joliment habillée de tissu, mais également le cadre de lit complet lui donne un effet parfait pour s’installer dans tout type d’intérieur. Ses dimensions hors tout sont de 147 cm de largeur x 191.5 de longueur. La hauteur de la partie cadre de lit est de 35.9 cm et celle de la tête de lit de 102,7 cm.
Livré dans un emballage plat à votre domicile, son installation ne vous prendra qu’une heure à deux. Vous trouverez tous les outils nécessaires dans votre colis dans la partie fermée par un zip de la tête de lit.
Changez votre ancien lit pour un sommier à lattes-cadre de lit capitonné vendu à seulement 249,99 euros et recevez-le gratuitement à votre domicile en moins de 10 jours.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.