Ce produit anti-mousse pour toiture profite d'un très bon prix sur le site Amazon

Ce produit anti-mousse pour toiture profite d'un très bon prix sur le site Amazon - Amazon
Vous pouvez, pour cela, vous rendre sur le célèbre site de vente en ligne Amazon où vous pourrez acquérir le produit anti-mousse Starwax Destructeur de dépôts verts au prix de 19 euros pour un bidon de 5 litres. Cette contenance vous permet de traiter une surface allant jusqu'à 50 m².
Le produit anti-mousse Starwax Destructeur de dépôts verts a entièrement été fabriqué en France près de Lille. Il bénéficie ainsi de toutes les normes et recommandations sévères et nécessaires, indispensables dans notre pays. Le bidon de 5 litres proposé par Amazon a été dosé au préalable et est ainsi directement prêt à l'emploi. S'il est d'une efficacité redoutable sur les toits, il peut être également utilisé sur les dallages et les murs.
> Comparez les meilleurs produits anti-mousse
Dites adieu aux toitures malsaines grâce à cet anti-mousse de grande marque
L'ingrédient actif de l'anti-mousse Starwax Destructeur de dépôts verts est le chlorure de didécyldiméthylammonium. Certes, cette molécule a un nom particulièrement complexe, mais il est bon de retenir que la solution ne contient aucune trace de javel, évitant ainsi de tâcher et permettant d'être parfaitement compatible avec les récupérateurs d'eau de pluie.
Le Starwax Destructeur de dépôts verts est idéal pour détruire les algues, les lichens et l'ensemble des dépôts verts. Son efficacité commence à se faire ressentir dès 24 heures après son application. De plus, son action demeure même s’il se met à pleuvoir.
Pour appliquer le produit anti-mousse Starwax Destructeur de dépôts verts, il suffit simplement de vous munir d'un arrosoir. Dans le cas du traitement sur une plus grande surface, vous pouvez également utiliser un nettoyeur haute pression.
Retrouvez une toiture impeccable grâce à l'anti-mousse pour toiture Starwax Destructeur de dépôts verts, vendu par Amazon à 19 euros.
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.