Ce poêle à bois de qualité profite d'un excellent prix sur ce site connu de tous

Profitez de la chaleur en cet hiver avec ce poêle à bois à petit prix - Dita/Canva
C'est ainsi que la célèbre plateforme de e-commerce Amazon vous propose d'acquérir le poêle à bois Sannover Dita à seulement 417,60 euros. Le poêle à bois Sannover Dita est fabriqué avec soin autour d'une chambre de combustion entièrement conçue en fonte.
Le rendement du Sannover Dita atteint ainsi 76 % pour une puissance nominale de 7,5 kW. D'un poids total de 52 kg, le poêle à bois Sannover Dita mesure 74 x 51 x 41 cm lui permettant ainsi d'être discret mais capable d'apporter une chaleur douce et homogène. Son aspect cubique et sobre apporte également un aspect esthétique agréable à votre intérieur et donne envie de passer de longs moments à regarder les flammes crépiter sur les bûches.
Ce poêle à bois sera votre meilleur allié pendant tout l'hiver
Le départ des fumées est placé sur le dessus du poêle à bois Sannover Dita grâce à un départ de buse d'un diamètre de 150 mm. La face avant est équipée d'une grande porte qui reçoit une vitre armée pour pouvoir admirer le spectacle.
La chambre de combustion dispose d'une très belle capacité pour recevoir des bûches d'une longueur allant jusqu'à 35 cm. Au-dessus de la porte est placée une entrée d'air munie d'une manette afin de régler la combustion de façon optimale.
Bien entendu, le poêle à bois Sannover Dita est conforme à toutes les normes de sécurité nécessaires à son bon fonctionnement. Cette fabrication soignée, combinée à un bon rendement permettent au poêle à bois Sannover Dita d'être de classe d'efficacité énergétique A. Il profite également du label Ecodesign 2022.
Profitez sans attendre du poêle à bois Sannover Dita, vendu par Amazon à seulement 417,60 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le poêle à bois Sannover Dita
Trouvez ici notre comparatif des meilleurs poêle à bois
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.