Ce matelas voit son prix chuter drastiquement sur le site E.Leclerc

Ce matelas voit son prix chuter drastiquement sur le site E.Leclerc - Sofia/Canva
En ce moment, E.Leclerc vous gâte et vous propose ce matelas Sofia au prix de 113,99 euros avec une remise immédiate de 655 euros. Il n’y a pas de temps à perdre pour en profiter car de nombreuses personnes sont déjà sur le coup.
En plus, la livraison au pied de l’immeuble est offerte, de quoi augmenter encore les économies réalisées. Si vous cherchez un matelas solide qui durera dans le temps et qui vous permettra de vous reposer correctement, alors, vous serez servi avec ce modèle de 80 x 200 cm pensé pour durer et vous accompagner durant de longues années. Pour profiter de la promotion, il n’y a qu’à ajouter le matelas à votre panier puis à passer commande, aucun code promo n’est nécessaire.
Ce matelas profite d’un prix démentiel sur ce site pendant une période ultra limitée, profitez-en
Ce matelas à moins de 115 euros sur le site E.Leclerc propose 11 zones différenciées de soutien. Ainsi, il s’adapte à chaque zone de votre corps et fournit un maximum de soutien aux endroits qui le nécessitent, comme les lombaires notamment.
Sa mousse à mémoire de forme s’adapte à votre silhouette et vous enveloppe, créant un nid douillet. Vous pouvez ainsi dormir dans la position qui vous convient sans vous soucier des douleurs qui pourraient en résulter d’ordinaire.
Ce matelas comprend également un tissu technique respirant qui évacue la chaleur et l’humidité, laissant votre corps se reposer tout en restant au sec. Votre matelas dure plus longtemps et vous bénéficiez d’un confort optimal.
Il vous offre un accueil ferme, idéal pour les personnes souffrant de maux de dos récurrents notamment. Toutes les zones de tension se relâchent et votre matelas répartit au mieux la pression de sorte que vous dormez paisiblement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur le matelas Sofia
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.