Ce matelas gonflable Numéro 1 des ventes est à moins de 20 euros

Ce matelas gonflable Numéro 1 des ventes est à moins de 20 euros - Intex/Canva
Pour n'être jamais à court d'une solution confortable, il vous suffit simplement de vous rendre sur le très populaire site de vente en ligne Amazon pour acquérir le matelas gonflable Intex Downy au prix de 19,99 euros. Ce modèle est particulièrement pratique et est aujourd'hui numéro 1 des ventes de sa catégorie.
Le matelas gonflable Intex Downy est prévu pour recevoir une personne. Pour cela, il mesure 191 X 76 cm et procure un extrême confort grâce à une épaisseur très confortable de 25 cm. Intex est connu pour sa capacité à fabriquer des articles gonflables particulièrement solides. C'est le cas de ce matelas qui est capable de supporter un poids allant jusqu'à 136 kg.
Voici une solution simple et économique pour recevoir du monde
Le matelas gonflable Intex Downy se met en place très rapidement grâce à la présence d'un gonfleur à pied intégré, particulièrement puissant et qui ne nécessite pas un grand effort. Il vous faudra ainsi environ 3 minutes pour le gonfler ou le dégonfler dès que vous n'en avez plus l'utilité.
Fort d'une expérience datant de 1965, Intex à conçu le matelas gonflable Downy pour qu'il soit particulièrement confortable et résistant. Pour cela, le matelas reçoit plusieurs chambres indépendantes fabriquées à partir de la technologie Fiber Tech, brevetée par le fabricant.
Le matelas gonflable Intex Downy ne pèse que 1,99 kg, ce qui le rend particulièrement facile à déplacer, même gonflé. Si ce modèle est une solution pratique à posséder chez soi, il est également bienvenue si vous partez faire du camping, par exemple.
Ce serait dommage de ne pas profiter du matelas gonflable Intex Downy, proposé à 19,99 euros par le site de vente en ligne Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le matelas gonflable Intex Downy
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.