Ce matelas est le modèle préféré des français et il profite d'une offre pour le Black Friday

Ce matelas est le modèle préféré des français et il profite d'une offre pour le Black Friday - Emma
Emma propose deux matelas Hybrides II. Le matelas Hybride II à savoir le matelas classé n°1 “Meilleur matelas” en France en 2024 et le matelas Hybride II Plus qui possède la même structure, avec une housse plus résistante. Plus de 1600 avis ont été laissés sur le matelas Hybride II noté 4,3 étoiles. Que vous faut-il de plus pour vous convaincre ? Ce matelas se décline en 8 dimensions, il est livré gratuitement chez vous et vous avez la possibilité de régler votre achat en plusieurs fois sans frais. Une fois reçu, vous pouvez tester le matelas Hybride II pendant 100 jours pour vous faire votre propre avis. En ce moment, le matelas Emma profite d’une réduction de 40%.
40% de réduction sur le matelas Emma Hybride II
Le matelas Hybride II possède 5 zones ergonomiques pour un soutien maximal et un soulagement du corps. Il mesure 25 cm et est composé de 6 couches.
On retrouve la housse du matelas Hybride II, en fibre légère et qui libère l’humidité pendant le sommeil, la mousse Airgocell qui laisse circuler l’air à travers ses cellules ouvertes pour évacuer l’humidité, la couche avec la mousse MemoryAdapt qui comme son nom l’indique s'adapte à votre corps et répartit uniformément votre poids, la mousse durable SupportBase qui offre le bon niveau de fermeté, sans oublier les 5 zones différentes de ressorts Infinity et la housse inférieure qui maintient le matelas en place.
Le matelas Hybride II vient maximiser la circulation de l’air pour une hygiène et une température idéale. Sa mousse à mémoire de forme apporte une meilleure adaptation à votre corps afin de vous endormir comme sur un nuage.
Pendant le Black Friday, le matelas Emma Hybride II est disponible en promotion, avec une réduction de -40%.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le matelas Hybride II
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.