Ce matelas Emma revient à petit prix et il fait partie des best-sellers du moment

Ce matelas Emma revient à petit prix et il fait partie des best-sellers du moment - Emma Matelas / Canva
Grâce à Cdiscount, vous allez vous réveiller en pleine forme ! Pour les soldes d’été, le site marchand vous offre une remise de 120 euros le matelas Original Emma. C’est l’un des matelas les plus populaires de la marque. D’ailleurs, il est noté 4,7/ 5. Avec lui, vous allez dormir comme un bébé, puisqu’il profite de toute l’expertise de la marque.
Le matelas Original Emma est à mémoire de forme. Il va épouser parfaitement votre corps lorsque vous allez vous installer dessus. Il est composé de 4 couches. La housse Ultra-Dry va réguler la température. De plus, elle est lavable en machine. La mousse Airgocell, elle, vous offrira un confort optimal. La mousse à mémoire de forme va aligner votre colonne vertébrale, tandis que la mousse HRX va absorber vos mouvements. Vous n’allez plus réveiller votre partenaire. Enfin, le matelas est certifié Oeko-tex, ce qui vous garantit l’absence de substances nocives.
Cédez à l’appel du matelas Original Emma
Cdiscount vous aide à retrouver un sommeil de qualité. Sur le site, le matelas Original Emma est au prix de 379 euros au lieu de 499 euros. De plus, la livraison est gratuite, que ce soit à domicile ou en point retrait. En outre, vous avez la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Et pour le recevoir rapidement, rejoignez Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Votre matelas sera chez vous en un clin d'œil.
Vous serez également remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles grâce au système de cashback. Vous pourrez alors utiliser ces euros par la suite, en les déduisant d’une commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client rien que pour vous. Pour finir, vous pourrez partager votre compte avec deux personnes de votre choix.
Pour profiter de l’offre sur le matelas Emma, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.