Ce matelas Emma est à prix tout doux : comment ne pas résister à l'offre ?

Offre Matelas - Unsplash / Illustration
Ce modèle, c'est le matelas Emma Original mesurant 160 X 200 cm et proposé par la plateforme de e-commerce Cdiscount à seulement 599 euros. Bien entendu, la livraison est rapide et vous est offerte. Le matelas Emma Original est synonyme de confort extrême grâce à une structure vous permettant de véritablement profiter de nuits réparatrices.
Les grandes dimensions du matelas permettent à 2 personnes d'y dormir confortablement. De plus, la conception permet de ne pas réveiller votre voisin même si vous avez l'habitude de remuer quand vous dormez. Le matelas arrive chez vous enroulé sur lui-même et placé sous vide. Une fois déballé et déposé sur votre sommier, il reprend sa forme initiale en quelques minutes. Faites bien attention à placer votre matelas Emma Original en positionnant la partie blanche sur le dessus.
Ce matelas Emma est le modèle le plus populaire de la marque !
Le secret du matelas Emma Original réside en la présence de 4 couches, chacune remplissant un cahier des charges extrêmement précis. La fonction prioritaire de ce matelas est de faire en sorte que votre colonne vertébrale soit parfaitement alignée quelle que soit votre position pour dormir. Grâce à cela, vous vous réveillez reposé et sans aucune douleur.
Le matelas est également fabriqué à l'aide de composants pour permettre à l’air de parfaitement circuler. De plus, il est entièrement hypoallergénique et antibactérien. Plusieurs fois primé, le matelas Emma Original a également reçu le très sévère label OEKO-TEX Standard 100 de classe 1.
La partie supérieure Emma originale est composée d'une housse qui peut être facilement retirée et lavée en machine. Comment s'étonner de l'excellente note de 4,7 sur 5 donnée par des utilisateurs vérifiés ?
C'est le moment ou jamais de profiter de ce matelas Emma Original de 160 X 200, proposé par Cdiscount à seulement 599 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le matelas Emma Original
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.