Ce matelas confortable à moins de 200€ va-t-il devenir la star de l'été 2023 ?

Ce matelas confortable à moins de 200€ va-t-il devenir la star de l'été 2023 ? - Luxury Literie / Canva
Cdiscount a envie de vous aider à améliorer la qualité de vos nuits en vous proposant ce matelas Zen à 179,90 euros. La réduction atteint 320 euros, de quoi vous faire passer de merveilleuses nuits sans trouer votre porte-monnaie.
Si vous préférez, vous pouvez aussi payer en plusieurs fois dès 46 euros par mois. Ce matelas a tout ce qu’il vous faut pour faire de doux rêves et vous réveiller léger, frais et dispo le matin. Fini les courbatures, les maux de dos et les problèmes d’insomnie ou de tourne et retourne, vous aurez enfin un matelas confortable qui répond à toutes vos attentes. Idéal que vous dormiez seul ou à deux, il permettra à votre corps et à votre esprit de se reposer sereinement.
Ce matelas dont le prix s’envole sur Cdiscount est une bonne affaire à saisir
Ce matelas de dimensions 140 x 190 cm à moins de 200 euros sur Cdiscount vous aidera à dormir dans votre position préférée quelle qu’elle soit. Il comporte plusieurs couches de mousses qui s’adaptent à votre morphologie et à votre façon de dormir.
La mousse à mémoire de forme suit vos courbes et s’adapte à vos mouvements tandis que la mousse viscoélastique assure une parfaite aération du matelas en augmentant sa longévité d’utilisation. Certifié Oeko-Tex, ce matelas ne contient pas de substances nocives ou toxiques pour la santé, un vrai plus pour les allergiques.
La couche de mousse haute densité est garante d’une indépendance de couchage optimale, lorsque vous bougez la nuit, vous ne réveillez pas votre partenaire et inversement.
Votre corps est maintenu sur toute sa longueur et vous profitez de 10 zones de soutien et de confort. Ainsi, les zones tendues peuvent enfin se dénouer, les tensions sont uniformément réparties sur le matelas pour que vos muscles se relâchent totalement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le matelas Zen
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.