Ce matelas à moins de 120€ va faire un carton avec cette offre E.Leclerc

E.Leclerc frappe fort avec ce matelas orthopédique à - 84 % sur son site internet - E.Leclerc
Pour E.Leclerc, si les promos sont visibles au rayon high-tech, il est aussi possible de trouver des centaines d’autres remises dans d’autres univers comme les matelas.
Aujourd’hui, ne manquez pas cette offre sur le matelas Sofia de la marque MaterassieDoghe. Si celui-ci est habituellement proposé au tarif de 769,95 euros pour le modèle 80 * 200, il est aujourd’hui accessible pour seulement 113,99 euros chez E.Leclerc. A noter que le matelas est également disponible dans d’autres tailles 1 ou 2 places et que la remise de 85 % reste la même. Ainsi, le matelas queen-size en 160 * 200 est disponible pour 159,99 euros au lieu du prix habituellement constaté de 1 044,95 euros. Pour cette offre, sachez que la livraison vous est offerte.
85 % de remise sur les matelas Sofia
Le matelas Sofia de la marque MaterassieDoghe, c’est un matelas fabriqué à 100 % en Italie et à ranger dans la catégorie des matelas à support moyen / rigide. Doté d’une plaque intérieure de 19 centimètres, ce matelas propose une dalle intérieure en mousse d’eau pour toujours plus de confort. Pour ce qui est du rembourrage matelassé du matelas Sofia, celui-ci est à mémoire de forme, sur une épaisseur de 2 centimètres. Celui-ci est par ailleurs 100 % hypoallergénique. Grâce au revêtement externe du matelas Sofia, celui-ci est protégé contre les nuisibles comme les mites ou même contre la moisissure. A noter que ce matelas porte le marquage « CE » et qu’il sera livré par E.Leclerc avec une garantie de 2 ans. Totalement respirant, ce matelas est équipé d’un tissu technique respirant « 3Space » sur son revêtement externe. Pour profiter de ce bon plan, il faudra commander avant le 31 décembre. Mais les stocks pourraient disparaître bien avant.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.