Ce lisseur Dyson profite d'une remise immédiate de 100€ : merci les soldes d'été !

Dyson propose son lisseur à prix cassé à l'occasion du Black Friday - Dyson
Pendant les soldes qui se dérouleront du 28 juin jusqu’au 25 juillet 2023, Dyson a vu les choses en grand. Il vous propose ce lisseur Dyson Corrale™ au prix de 379 euros avec une belle remise de 100 euros car son prix initial était de 479 euros sur le site officiel.
Il ne vous reste plus qu’à faire un tour sur le site Dyson pour en profiter et peut-être vous faire un joli cadeau de fin d’année. Ce lisseur vous permettra de retrouver des cheveux soyeux et légers, parfait pour l’été et les fortes chaleurs. Plus faciles à coiffer après son passage, vous pourrez tester une multitude de coiffures différentes. En plus, sa belle couleur bleue vous rappellera les vacances et vous donnera des envies d’évasion.
Domptez votre crinière avec ce lisseur en promo signé Dyson
Ce lisseur Dyson CorraleTM à moins de 380 euros sur le site de Dyson dispose d’un écran OLED pour vous aider à gérer la température mais aussi visualiser le niveau de batterie et la charge en cours. Il dispose d’un système d’arrêt automatique après 10 minutes sans utilisation et se verrouille pour éviter tout problème.
Il est simple à utiliser et à prendre en main. Son extérieur incurvé vous permet de réaliser des boucles bien définies pour changer de style et de tête à tout moment. Vous pouvez l’emporter même dans l’avion avec son mode avion dédié.
La température peut être réglée en fonction de la nature de votre cheveu, du style de coiffure ou de vos besoins à 165°, 185° ou 210°. Pour vos déplacements, il se range aisément dans son coffret de présentation ou dans sa pochette thermorésistante.
Son autonomie sans fil de 30 minutes peut être prolongée avec le câble pivotant à 360° pour une totale liberté de mouvements. Entre deux mèches, vous le rechargez sur sa station de chargement, pratique car pliable et idéale pour le transport.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Dyson sur le lisseur Corrale™ bleu pervenche
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Dyson. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.