Ce kit serpillère et seau Vileda profite d'un prix attractif chez ce marchand

Ce kit serpillère et seau Vileda profite d'un prix attractif chez ce marchand - Vileda / Canva
Cdiscount vous propose comme à son habitude un bon plan sur ce kit de serpillère composé d’une serpillère et d’un seau affiché à seulement 30 euros. En plus de la remise de quelques euros, vous pouvez cumuler jusqu’à 5% du montant de votre achat dans votre cagnotte soit un peu plus d’un euro.
Au fur et à mesure de vos achats, votre cagnotte se constitue et devient de plus en plus importante pour vous permettre d’économiser sur vos futures commandes sur le site. Ce kit de serpillère est aussi accessible dès 7 euros par mois. C’est une bonne solution si vous avez du mal à faire sécher le sol après le passage de la serpillère ou si vous avez besoin d’un système ingénieux pour l'essorage.
Ce kit serpillère présente un prix attractif pendant un temps limité chez ce marchand
Cette serpillère à moins de 35 euros sur Cdiscount comporte un système d’essorage centrifuge intéressant qui élimine les saletés de la serpillère et permet de les diriger facilement vers l’intérieur du seau.
Vous n’avez plus besoin de faire d’effort pour essorer la serpillère, il suffit d’appuyer sur la pédale en plaçant les franges au centre du seau dans l’espace prévu à cet effet afin qu’il se mette à tourner pour l’égoutter.
La serpillère est composée de fibres en microfibre qui absorbent facilement les saletés et l’eau. Vous ne laissez aucune trace derrière vous et vous pouvez ainsi retrouver un sol plus propre au quotidien.
En plus, ce kit serpillère essore efficacement la serpillère pour vous permettre de sécher plus vite les sols. La poignée vous aide à déplacer aisément le seau d’une pièce à l’autre. Avec la pointe triangulaire du balai, passer la serpillère dans les coins et les angles n’aura jamais été aussi facile.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce kit serpillère Vileda
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.