Ce détachant portable Bissell Spotclean est proposé à petit prix sur ce site

Ce détachant portable Bissell Spotclean st proposé à petit prix sur ce site - Bissell / CANVA
En ce moment sur la plateforme Amazon, ne manquez pas cette offre sur le détachant portable Bissell Spotclean. Car si celui-ci s’affiche toute l’année au tarif de 174,99 euros, il est aujourd’hui disponible pour seulement 162,89 euros. Ce qui représente une remise de 7 %. Mais ce n’est pas tout puisqu’avec Amazon Prime, vous pourrez prétendre à la livraison gratuite du produit.
Notez également que le marchand Amazon propose un paiement en 4 fois sans frais pour l’achat du détachant portable Bissell SpotClean. Pour couronner le tout, les retours sont aussi gratuits sur Amazon pour l’achat de ce produit électroménager.
7 % économisés pour l’achat de ce détachant portable Bissell
Le détachant Bissell SpotClean ProHeat frappe par sa polyvalence. Capable d’agir sur des moquettes ou des tapisseries, le détachant sera aussi très à l’aise avec les intérieurs de voiture. D’une puissance de 330 W, le détachant permet de pulvériser, récurer et aspirer toutes les impuretés qui se cachent dans votre intérieur ou dans celui de votre voiture. Idéal pour venir à bout des tâches les plus résistantes, ce détachant portable affiche un volume sonore maximal de 74 dB. Relativement facilement transportable avec son poids de 6,3 kilogrammes, ce détachant embarque plusieurs technologies comme la technologie Dual Tank qui permet de séparer l’eau propre de la saleté via deux réservoirs distincts.
La technologie Heatwave du SpotClean ProHeat permet quant à elle de conserver une température constante de l'eau tout au long du processus de nettoyage. Sur plus de 14 000 avis déposés, ce détachant récolte la note moyenne de 4,4 / 5. Le poste sur lequel il est le mieux noté est la facilité d’utilisation, notée 4,6 / 5.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.