Ce climatiseur mobile est à moins de 200€ : restez au frais durant cet été

Ce climatiseur mobile est à moins de 200€ : restez au frais durant cet été - Cdiscount
Le climatiseur Airton de 7 000 BTU offre une puissance de 2 000 W. Très polyvalent, cet appareil électroménager est à la fois capable de rafraîchir une pièce pendant l’été comme la réchauffer pendant l’hiver. Idéal pour les pièces ne dépassant pas les 20 mètres carrés, ce climatiseur mobile joue aussi le rôle de déshumidificateur. Au niveau sonore, ce climatiseur affiche un pic à 65 dB. Il sera livré par Cdiscount dans un kit incluant un conduit d’évacuation de 1,5 mètre, une télécommande ainsi qu’un connecteur. Sur plus de 700 avis déposés, ce climatiseur récolte la note moyenne de 3,9 / 5.
30 euros de remise supplémentaire sur ce produit
La promotion actuelle de Cdiscount vous permet de bénéficier de 30 euros de rabais sur le climatiseur 7 000 BTU de 2 000W. Car si celui-ci s’affiche habituellement au tarif de 209 euros, il est aujourd’hui accessible pour seulement 179,99 euros. En plus de cela, vous avez la possibilité de régler cet achat via un paiement en 4 fois, moyennant des mensualités de 46,15 euros. Mieux encore, pour les membres du programme Cdiscount à volonté, ce climatiseur mobile vous sera livré gratuitement, que ce soit à domicile comme en point retrait. Si vous souhaitez en profiter et que vous n’êtes pas abonné Cdiscount à volonté, l’abonnement est proposé à 29 euros par an avec 6 jours d’essai offerts. Pour la livraison, celle-ci pourra être effectuée en seulement 48 heures. Pour l’achat de ce produit, il est aussi possible de souscrire à des garanties optionnelles. La garantie Casse, valide pendant 4 ans et incluant une extension de garantie sur les pannes pendant 2 ans, est par exemple proposée à 36,99 euros. Ce qui revient à 0,77 euro par mois. A la livraison du produit, Cdiscount peut aussi reprendre gratuitement un ancien produit.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.