Ce climatiseur à moins de 110€ est parfait pour se préparer aux grosses chaleurs

Ce climatiseur à moins de 110€ est parfait pour se préparer aux grosses chaleurs - Goplus / Canva
Cdiscount casse le prix de ce climatiseur Goplus sur son site en le proposant à 105,99 euros avec une économie de 106 euros disponible. Il ne vous reste plus qu’à craquer.
Rien de tel qu’un climatiseur pendant l’été pour s’assurer d’avoir un air frais de jour comme de nuit. Petit et compact, il se place sans problème dans une chambre ou un salon pour vous apporter un flux d’air frais agréable même lorsqu’il fait 40° dehors. Facile à installer et à mettre en place, vous ne mettrez pas beaucoup de temps à le maîtriser. Il dispose de 4 roulettes et d’une poignée pour le déplacer aisément entre les pièces. Il peut donc vous accompagner où que vous soyez et créer une atmosphère confortable.
La chaleur ne sera plus un problème avec ce climatiseur pas cher sur Cdiscount
Ce climatiseur à moins de 150 euros sur Cdiscount propose plusieurs fonctions pour vous rendre la vie plus agréable. Il peut servir de ventilateur avec 3 vitesses de vent, d’humidificateur pour rafraîchir l’air ou encore de purificateur d’air pour envoyer un air plus sain et moins pollué.
La télécommande intuitive vous permet de le contrôler à distance sans même bouger de votre canapé. Vous pouvez créer un environnement naturel avec une régulation automatique de la vitesse, un environnement quotidien plus frais ou une atmosphère propice au sommeil avec une vitesse plus faible pour la nuit.
Silencieux durant la nuit, vous pouvez régler la minuterie pendant 8h maximum. Il dispose d’un grand angle de ventilation et d’un système d’oscillation pour rafraîchir la pièce en continu et répartir uniformément l’air.
Son système de double filtration et ions négatifs se charge de bloquer les poussières, les particules fines et les pollens pour vous apporter un air plus propre et respirable quotidiennement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le climatiseur Goplus
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.