Ce chauffage d'appoint à prix mini signé Rowenta est un indispensable de l'hiver

Ce chauffage d'appoint fait un carton avec l'arrivée précoce de l'hiver - Rowenta
En temps normal, le radiateur soufflant ROWENTA est vendu 74,99 euros. Pour quelques jours seulement, ce radiateur qui risque de devenir indispensable à votre hiver est vendu seulement 59.99 euros. Pour éviter d’allumer les chauffages ou alors au contraire pour profiter d’un chauffage d’appoint en complément de vos chauffages, le radiateur ROWENTA trouvera forcément sa place chez vous.
Ce radiateur soufflant “Instant Comfort Aqua” chauffe les pièces de votre intérieur en toute sécurité. Vous pouvez vous en servir dans votre salle de bain, à l’entrée ou la sortie de votre douche, ou bien dans votre chambre, ou votre salon.
Chauffage Rowenta : profitez de la jolie remise !
Le radiateur soufflant Rowenta “Instant Comfort Aqua” est considéré comme un des souffleurs les plus silencieux du marché. Il répond à la norme de sécurité spécifique à l'isolation contre l'humidité (IP21) et dispose d'un panneau de commandes au couvercle transparent, très sécuritaire. Deux réglages sont proposés : le mode silence éco pour les longues heures de chauffe ou bien le mode max pour un chauffage rapide. Ce radiateur offre ainsi une puissance réglable jusqu’à 2400W. Il dispose également de deux vitesses de chauffage réglables. Grâce au bouton de sélection, vous avez le choix entre puissance minimum pour une utilisation silencieuse et prolongée ou bien maximum pour un chauffage plus rapide et puissant. Ce chauffage Rowenta peut être utilisé toute l’année grâce à la fonction de ventilation froide, parfait pour les étés lourds. Enfin, grâce à sa poignée de transport, le radiateur Rowenta se transporte facilement d’une pièce à l’autre. Il est actuellement affiché à seulement 59,99 euros.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.