Cdiscount vous propose une promotion canon sur ce chauffage à pétrole

Cdiscount vous propose une promotion canon sur ce chauffage à pétrole - Cdiscount / Canva
En ce moment, Cdiscount vous propose ce chauffage à pétrole au prix de 399,99 euros avec une remise immédiate de 166 euros. En plus, vous pouvez payer en plusieurs fois dès 102 euros par mois.
Plusieurs personnes lui attribuent une note positive sur le site, gage de sa qualité et de ses performances. Il vous suffira de placer ce chauffage à pétrole dans la pièce de votre choix pour la réchauffer et vous sentir enveloppé d’une chaleur douce. C’est la meilleure alternative si vous n’avez pas envie d’investir dans un chauffage ou si vous avez simplement besoin d’ajouter un peu de chaleur dans votre salle de bain notamment. Il prend peu de place dans votre intérieur et vous pourrez ainsi le ranger facilement.
Ce chauffage à prix bas va vous sauver la vie cet hiver
Ce chauffage à pétrole à moins de 400 euros sur Cdiscount dispose d’un système anti-basculement et d’une sécurité enfant pour éviter tout incident et l’utiliser en toute sécurité.
Par ailleurs, il peut être programmé sur 24h et vous permet ainsi de choisir quand il se déclenchera, de réchauffer une pièce avant de rentrer chez vous ou d’aller vous coucher. Il sera facile de le déplacer d’une pièce à l’autre.
En outre, ce chauffage à pétrole détecte automatiquement les pannes et les problèmes éventuels. Il vous indique lorsque le niveau de combustible est bas et doit être remplacé. Il possède un mode économie d’énergie pour consommer moins et faire des économies.
Le mode boost offre un allumage rapide en quelques secondes seulement. Il dispose d’une autonomie pouvant atteindre 60 h et est capable de réchauffer de grandes surfaces jusqu’à 130 mètres cubes. Ce chauffage est facile à contrôler via l’écran LCD et les touches de commandes situées sur le devant de l’appareil.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le chauffage à pétrole
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.