Cdiscount propose cette machine à café Delonghi à moins de 300 euros

Cdiscount propose cette machine à café Delonghi à moins de 300 euros - Cdiscount
Chez Cdiscount, le Black Friday et la Black Week, ce sont des échéances privilégiées pour proposer encore plus de promos. Une constante que l’on retrouve d’ailleurs sur l’ensemble des rayons de la boutique de e-commerce. Que ce soit au rayon du bricolage, celui de l’ameublement, des jouets pour enfants ou encore de l’électroménager. Aujourd’hui, la machine à café Delonghi MAGNIFICA S ECAM 22.140.B est proposée au prix de 299,69 euros au lieu du prix habituellement constaté de 417,81 euros.
Soit une remise de près de 120 euros sur un appareil dont la qualité est très largement saluée par les utilisateurs qui lui accorde la note moyenne de 4,6 / 5 parmi plus de 1 800 avis déposés. En plus de cette remise promotionnelle, sachez que vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite du produit si vous êtes membre du programme Cdiscount à volonté.
Moins de 300 euros pour cette machine à café Delonghi
Dans l’univers du café, la marque Delonghi fait partie des marques les plus prisées par le grand public. Sur ce modèle MAGNIFICA S ECAM22.140.B, la marque a mis le paquet avec une machine à la fois adaptée au café moulu comme au café en grains. D’un poids total de 9,2 kilogrammes, cette machine à café affiche une pression de 15 bars, une puissance électrique de 1 450 Watts ainsi qu’une capacité de réservoir de 1,8 litre.
Adaptée pour vous faire des expressos, ristrettos ou autres cafés allongés, la MAGNIFICA S ECAM22.140.B permet aussi de faire couler des cappuccinos. A noter que sur cette machine, vous aurez la possibilité d’actionner un programme de détartrage automatique, qui compte parmi les nombreuses fonctionnalités de la machine. Pour profiter de cette offre Black Week, il est conseillé de se décider rapidement car les stocks sont limités.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.