Cdiscount brade ses prix : cette offre sur cet aspirateur robot va vous séduire

Cdiscount brade ses prix : cette offre sur cet aspirateur robot va vous séduire - Airrobo / CANVA
A l’occasion de l’opération Black Week, le marchand français Cdiscount revient avec des dizaines de promos sur l’ensemble de ses rayons. Des promos que vous pouvez aujourd’hui retrouver sur toute la plateforme y compris sur le rayon des appareils électroménagers. Chez Cdiscount, l’aspirateur robot Airrobo P-20, spécialement conçu pour les poils d’animaux, est disponible avec une remise d’une dizaine d'euros. Grâce à ce rabais, l’appareil est proposé au prix de 109,99 euros au lieu de 118,99 euros.
Pour cet objet, Cdiscount permet aussi de souscrire à des garanties optionnelles. Pour 19,99 euros, vous pourrez alors souscrire à la garantie Panne + Reprise, valide pendant 4 ans. La même garantie est aussi disponible avec 3 années de couverture, pour 14,99 euros. En plus de cela, si vous êtes membre du programme Cdiscount à volonté, la livraison du produit est gratuite.
Cet aspirateur robot anti-poils est à prix Cdiscount
Spécialement conçu pour attraper les poils d’animaux, l’aspirateur robot Airrobo P-20 propose de très nombreux atouts. A commencer par ses 4 modes de nettoyage qui lui permettent d’être polyvalent. Utilisable en full automatique, il est aussi possible de configurer l’aspirateur robot avec un mode de nettoyage ponctuel ou sur le nettoyage des bords.
L’appareil peut aussi être utilisé en mode manuel. D’un niveau sonore maximal de 70 dB lorsque le mode activité est le mode « Max », l’appareil est beaucoup plus silencieux lorsqu’il est placé sur le mode économie avec seulement 55 dB. Pour cet achat, l’aspirateur robot vous sera livré avec un adaptateur secteur mais aussi d’autres accessoires comme les brosses latérales. Venez vite profiter de la promo car les stocks sont limités.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.