C'est peut-être le meilleur moment pour profiter de cette couette chaude en promo

Cette couette fait un carton sur ce site, le prix est tout doux - Dodo/Canva
Cdiscount pense à vous et à vos nuits réparatrices avec cette couette chaude de la célèbre marque Dodo vendue à seulement 39,99 euros au lieu de 71,98 euros. Ce modèle Vancouver en 220 x 240 cm s’adapte aux lits jusqu’à 160 cm de largeur pour un confort optimal. Comme à son habitude, Dodo a mis ici tout son savoir-faire dans cette couette qui vous entourera de douceur et d’une bonne chaleur durant les nuits fraîches de l’hiver.
C’est blotti sous cette couette 100 % fabriquée en France que vous profiterez de nuits réparatrices après une longue journée de travail. Dodo a également pensé aux dormeurs frileux désirant modérer le chauffage puisqu’elle est adaptée à des températures de chambre entre 15 et 18 °C.
Dormez bien au chaud avec cette couette Dodo vendue moins de 40 euros chez Cdiscount
Ici on ne plaisante pas avec la qualité des matériaux choisis pour vous permettre de bien dormir au chaud. Dodo a sélectionné une enveloppe en tissu polycoton à la fois résistante et douce, entourant un garnissage en fibres Volupt-Air de 400 g/m² qui lui garantit un gonflant et un confort durables.
Fabriquée dans une usine de Lorraine, Dodo privilégie toujours une conception française et des matériaux issus des meilleures fibres pour ses couettes et oreillers. Livrée dans un sac fermé par un zip et muni de deux poignées, elle se range facilement l’été avant de reprendre du service, l’hiver revenu.
Pensée pour vous accompagner de longues années, il n’y a qu’à regarder la note de 4,7 sur 5 donnée à cette couette par presque 4 800 utilisateurs pour comprendre qu’elle est vraiment idéale si vous recherchez la chaleur et le confort pour vos nuits.
Ne ratez pas cette offre sur la couette Dodo Vancouver vendue à seulement 39,99 euros au lieu de 71,98 euros chez Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la couette Dodo chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.