C'est le moment de remplacer votre lave-linge par ce modèle Bosch très performant en promotion

C'est le moment de remplacer votre lave-linge par ce modèle Bosch très performant en promotion - Bosch / Canva
Amazon est le roi des bons plans comme le prouve cette offre actuellement disponible sur le lave-linge Bosch. Ce dernier vous est proposé au tarif inédit de 571 euros et profite d’une remise de 29% vous permettant d’économiser 228 euros.
Si vous avez envie de profiter de ce bon plan, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Amazon et de le placer dans votre panier sans plus attendre avant que les stocks ne s’épuisent. En effet, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde. Il est éligible au paiement en plusieurs fois dès 142 euros par mois si vous voulez étaler les paiements. Présentant un indice de réparabilité de 8,8 sur 10, vous êtes sûr de pouvoir le faire réparer sans difficulté.
Ce lave-linge Bosch profite d’un prix réduit sur ce site connu de tous
Ce lave-linge Bosch à moins de 600 euros sur Amazon a de nombreux atouts. Sa fonction speedperfect permet de réduire le temps de lavage d’environ 65% sans pour autant renier sur la qualité du lavage et vous permet ainsi d’économiser sur l’eau utilisée au cours du cycle.
Son programme anti-taches est capable de détecter seul les paramètres idéaux tels que le temps de trempage du linge, la vitesse d’essorage ou encore la température de l’eau pour faire partir les taches et les traces mêmes les plus tenaces.
Il dispose d’un programme hygiénique qui renforce la propreté du linge en éliminant jusqu’à 99,99% des acariens et des germes. Idéal pour les personnes allergiques, il vous offre un linge plus frais qu’il fera bon respirer ou porter.
La température est maintenue uniforme tout au long du cycle de lavage et le rinçage est optimisé pour enlever un maximum de résidus de lessive ou de produits chimiques. Ainsi, votre linge retrouve toute sa fraîcheur originelle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le lave-linge Bosch
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.