Spa gonflable en promotion : c'est le moment de craquer avant la montée des prix

Spa gonflable en promotion : c'est le moment de craquer avant la montée des prix - Intex/Canva
En effet, le célèbre site de vente en ligne Amazon a décidé, pendant une période limitée, de mettre en place une offre promotionnelle sur le spa Intex Baltic. Il vous faudra ainsi débourser 399 euros contre les 599 euros habituels, vous faisant ainsi économiser 200 euros. Plutôt appréciable.
Une fois placé à l'endroit choisi et gonflé, le spa gonflable Intex Baltik dispose d'un diamètre au sol 1,96 mètre pour une hauteur de 71 cm. Vous disposez ainsi d'un diamètre intérieur de 1,45 mètre capable de recevoir 4 personnes sans aucune difficulté grâce à un volume total de 795 litres d'eau. Le montage est extrêmement simple et seulement 45 minutes suffisent pour le mettre en place.
Ce spa gonflable profite d'une très jolie remise qui va faire des heureux
Le spa gonflable Intex Baltik dispose, bien entendu, d'un système de filtration complet qui s'appuie sur le procédé à cartouche. Le débit atteint ainsi 1,7 m3/h, vous permettant de bénéficier d'une eau parfaitement saine.
Toutes les fonctions sont accessibles par un panneau de commande complet et intuitif. Vous pouvez ainsi demander à votre spa gonflable Intex Baltik de chauffer l'eau jusqu'à 40 °C ou encore de déclencher un délicieux massage procuré par 140 diffuseurs à bulles d’air.
Le spa gonflable Intex Baltik est livré avec un tapis de sol, une couverture isolante ainsi que 2 appuis tête et une lampe LED d'ambiance. Le spa est fabriqué à partir d'un matériau PVC laminé qui profite d'une triple épaisseur combiné à des milliers de fibres. Le spa est ainsi parfaitement rigide et solide.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter du spa gonflable Intex Baltik, vendu par Amazon à 399 euros au lieu des 599 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le spa gonflable Intex Baltik
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.