Soldes Cdiscount : cet abri de jardin est LA promo de la semaine à ne pas manquer

Soldes Cdiscount : cet abri de jardin est LA promo de la semaine à ne pas manquer - Cdiscount
Plus de temps à perdre pour profiter du prix réduit de cet abri de jardin sur Cdiscount. Son prix a en effet chuté ces derniers temps chez Cdiscount en passant à moins de 300 euros.
Cet abri de jardin possède une surface intérieure de 4 m², idéale pour y ranger tous les objets dont vous n'avez plus besoin. Fini de voir une pelle, la tondeuse ou vos outils traîner à même le sol, vous retrouverez toujours vos affaires bien ordonnées et à leur place. Facile à monter seul, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour parvenir à l’ériger. En plus, il est traité contre la rouille de sorte que même la pluie ne peut pas lui faire de mal. Le kit d’ancrage au sol et la base sont inclus pour vous aider à le mettre en place facilement dans votre jardin.
Cdiscount propose un prix renversant sur cet abri de jardin mais pas pour très longtemps
La plateforme Cdiscount a décidé de proposer cet abri de jardin à 279 euros, soit avec une baisse de prix de 20%. Vous économisez donc 70 euros sur votre achat en passant par Cdiscount. Pour économiser, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
De plus, vous pouvez toujours payer en plusieurs fois dès 71 euros par mois si vous préférez, ce qui est une aubaine si vous n’avez pas les fonds nécessaires disponibles en totalité dans l’immédiat.
Les clients lui accordent la note de 4,4 sur 5. Ils trouvent la surface de rangement pratique et suffisante, apprécient son esthétique soignée ou encore sa robustesse face aux intempéries.
Il s’agit d’un premier prix abordable, très utile si vous voulez étendre votre surface de rangement sans pour autant créer une extension en dur ou investir dans un garage. Et si vous êtes membre Cdiscount à Volonté, vous profitez de plusieurs avantages comme une cagnotte constituée avec vos différents achats éligibles.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’abri de jardin
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.