Protégez vous du soleil à prix réduit avec la promo sur ce parasol déporté (- 50 euros)

Protégez vous du soleil à prix réduit avec la promo sur ce parasol déporté (- 50 euros) - E.Leclerc / Canva
Leclerc a de quoi vous faire rêver pendant l’été avec une offre à ne pas manquer sur ce parasol déporté. Son prix vient en effet de passer de 89,90 euros à seulement 38,94 euros sur le site internet de Leclerc. Le moment est venu d’économiser pas moins de 50 euros sur votre achat en passant par le site.
Les parasols déportés sont très appréciés car ils permettent de conserver de l’espace pour agencer des meubles, un salon de jardin ou un barbecue autour d’eux. De plus, leur surface d’ombrage est souvent plus importante que celle des parasols classiques. Il faut en profiter maintenant car cette offre ne durera pas longtemps. Pour profiter de votre jardin ou de votre balcon, ce parasol sera idéal.
Ce parasol déporté à petit prix est tout ce qu’il vous faut pour passer un été de rêve
Ce parasol déporté à moins de 40 euros sur le site de Leclerc vous fournira une grande surface d’ombrage avec son diamètre de 270 cm. Il est composé de polyester épais de 180 g par mètre carré qui filtre efficacement les rayons du soleil.
Vous pouvez le monter et le plier facilement à l’aide de la manivelle. Ainsi, son utilisation est rapide et pratique et son installation ne prend que quelques instants. Sa structure en aluminium résiste aux intempéries et lui offre une durabilité exceptionnelle.
Le tissu déperlant laisse l’eau glisser et se nettoie facilement. Les baleines sont quant à elles composées de fibre de verre pour vous assurer le plus haut degré de résistance, d’esthétisme et de souplesse.
Son pied en croix lui apporte stabilité et vous pouvez le lester à l’aide de dalles pour renforcer encore sa résistance face aux vents violents. Il est également possible de l’enfoncer dans le sol pour créer un ancrage.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le parasol déporté Beaux Jours
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.