Les stocks de ce salon de jardin fondent comme neige au soleil, vu son prix on comprend pourquoi !

Les stocks de ce salon de jardin fondent comme neige au soleil, vu son prix on comprend pourquoi ! - Cdiscount
Fabriqué par Allibert, le salon de jardin San Remo est composé d'un canapé à 2 places, de 2 fauteuils et d'une table basse, l'ensemble pouvant accueillir confortablement 4 personnes. Les structures de maintien sont conçues en résine de synthèse, permettant à votre salon de jardin San Remo d'être totalement insensible au soleil et aux aléas climatiques, quels qu'ils soient.
Banquette et fauteuils sont, bien entendu, livrés avec des coussins en fibre de polyester garnis de mousse de polyuréthane d'une épaisseur de 4 cm. On notera qu’ils sont déhoussables. D'une façon générale, un peu d'eau et du savon permettent de garder un salon de jardin impeccable. Le salon de jardin Allibert San Remo est de très bonne qualité et a reçu la très bonne note de 4,6 sur 5 par ses utilisateurs vérifiés.
Profitez pleinement de votre extérieur grâce à ce salon de jardin quasiment donné
On est en droit de penser qu'un tel salon de jardin coûte les yeux de la tête. Non seulement il n'en est rien, mais voici une très belle astuce pour le payer encore moins cher.
Si le salon de jardin à Allibert San Remo coûte habituellement 199 euros, le site de vente en ligne Cdiscount a créé une offre promotionnelle vous permettant de le payer seulement 179,99 euros. De plus, au traditionnel paiement content, le site vous propose de régler votre achat en 4 fois 46,09 euros.
Mais le bon plan ne s'arrête pas là. En achetant votre salon de jardin Allibert San Remo, profitez-en pour opter pour Cdiscount La Carte vous permettant de bénéficier d'une remise de 30 % supplémentaires sur votre salon de jardin grâce à l'offre de bienvenue.
Profitez tant qu'il est disponible, du salon de jardin Allibert San Remo, proposé par Cdiscount à seulement 179,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le salon de jardin Allibert San Remo
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.