Le prix de ce robot-tondeuse prend un sacré coup sur ce site très connu

Le prix de ce robot-tondeuse prend un sacré coup sur ce site très connu - Amazon
Pendant quelque temps encore, Amazon vous propose ce robot tondeuse à un prix défiant toute concurrence soit à 459,99 euros. C’est le moment ou jamais de le commander pour profiter de son prix bas et faire une bonne affaire. Plus de 1200 personnes l’ont déjà commandé et sont satisfaites de leur achat avec une note de plus de 4 étoiles représentative de sa qualité et de ses matériaux robustes. Avec un indice de réparabilité de 9,5 sur 10, vous êtes certain que votre robot tondeuse durera plusieurs années et sera en bon état plus longtemps.
Il ne vous reste plus qu’à le faire fonctionner pour qu’il se charge de tondre le gazon pour vous. Autonome et léger, il circule facilement dans votre jardin pour éliminer les mauvaises herbes et bien plus encore.
Avec un prix si intéressant, ce robot tondeuse est une affaire en or à ne pas manquer
Ce robot tondeuse à moins de 460 euros sur Amazon se démarre facilement en appuyant simplement sur un bouton pour lancer la tonte. Ainsi, vous n’avez pas besoin de préparation en amont ou d’être connecté via une application.
Il passe dans les zones étroites et difficiles d’accès grâce à son format compact et léger. De plus, ce robot tondeuse peut circuler sur des pentes jusqu’à 25% et s’adapte facilement aux irrégularités de votre terrain
Il retourne automatiquement à sa station de charge lorsque la batterie est faible afin de se recharger et de repartir de plus belle à la prochaine utilisation. Il détecte les chocs pour se protéger.
En plus, il est idéal pour les jardins jusqu’à 300 mètres carrés. Il est facile de régler la hauteur de coupe à l’aide de la molette sur le dessus de l’appareil. Vous pouvez aussi définir un code PIN pour éviter le démarrage par des enfants.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur ce robot tondeuse
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.