Le prix de ce récupérateur d'eau s'effondre, ne tardez pas pour en profiter, les stocks sont limités

Le prix de ce récupérateur d'eau s'effondre, ne tardez pas pour en profiter, les stocks sont limités - Cdiscount / Canva
Cdiscount vous propose ce récupérateur d’eau à un prix défiant toute concurrence soit à 149,99 euros sur son site. Vous pouvez aussi l’obtenir à partir de 38 euros par mois si vous préférez. Si vous faites partie des membres Cdiscount à Volonté, vous pouvez gagner 10% du montant de votre achat dans votre cagnotte pour réduire le coût de vos futures commandes sur le site soit environ 14 euros.
Plusieurs personnes l’ont déjà commandé et sont ravies de leur achat alors pourquoi pas vous ? Ce récupérateur d’eau est la solution idéale si vous avez envie de faire un geste au quotidien pour la planète et si vous pensez à améliorer votre pouvoir d’achat. En effet, surtout à l’approche de l’été, les dépenses en eau et sa consommation ne sont pas négligeables, c’est pourquoi ce récupérateur d’eau est une aubaine à saisir.
Cdiscount dégaine une offre incroyable sur ce récupérateur d’eau
Ce récupérateur d’eau de pluie à moins de 150 euros sur le site de Cdiscount vous permet de récolter facilement l’eau de pluie. Il suffit pour ce faire de le fixer au mur et de le raccorder aux gouttières via le chéneau inclus.
Il s’adapte à tous types de gouttières rondes de 70, 80 ou 100 mm ou carrées de 75 mm. Une fois que la cuve est pleine, vous pouvez refermer le récupérateur d’eau à l’aide du couvercle pour qu’aucun débri ne s’y dépose.
Vous dosez parfaitement la quantité d’eau dont vous avez besoin à l’aide du robinet inclus. Vous pouvez vous servir de l’eau récupérée pour arroser votre jardin et vos plantes ou encore pour nettoyer votre voiture.
Ce récupérateur d’eau possède une capacité de 300 L idéale pour récolter un maximum d’eau de pluie pour vos besoins quotidiens en extérieur. Il se fixe au mur et prend donc peu de place.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le récupérateur d’eau Chastang
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.