Le prix de ce barbecue chute de moitié et c'est chez E.Leclerc que ça se passe

Le prix de ce barbecue chute de moitié et c'est chez E.Leclerc que ça se passe - E.Leclerc / Canva
Vous aimez les barbecues ? Si oui, vous allez adorer la promotion de E.Leclerc. Vous trouverez sur le site de l’enseigne le barbecue électrique Wëasy. Il profite d’une remise de 49 % et va vous régaler tout l’été. Cette remise vous permettra de faire vos barbecues à moindre coût. Ce barbecue très compact peut être installé dans un petit jardin, sur une terrasse ou sur un balcon si vous pouvez.
Le barbecue électrique Wëasy ne nécessite pas de charbon de bois ni de bouteille de gaz. Il vous suffit de le brancher pour qu’il commence à chauffer. Le revêtement de la grille est antiadhésif et vous permettra de faire cuire vos viandes, vos poissons ou encore vos légumes. Vous pouvez soit le poser, soit le mettre sur ses 4 pieds. En outre, une étagère vous permet d’avoir vos ustensiles sous la main. Il va devenir le compagnon de votre été.
Le prix du barbecue électrique Wëasy est en train de fondre
E.Leclerc va faire de votre été le meilleur moment de l’année. Le site de l’enseigne vous propose le barbecue électrique Wëasy au prix de 39,99 euros au lieu de 79 euros. Une affaire à saisir avant l’arrivée des repas en extérieur.
E.Leclerc, c’est aussi des milliers de produits à des prix imbattables. Sur le site, l’univers high-tech côtoie l’univers décorations, ainsi que les articles pour le bricolage, pour le jardin… Vous allez pouvoir vous équiper et vous faire plaisir.
De plus, en choisissant des produits vendus par E.Leclerc, vous pourrez les récupérer dans le magasin de votre choix. Ce service est gratuit et votre commande sera prête dans les 2 heures. Cela vous permettra de cumuler des tickets Leclerc.
Vous avez également la possibilité de contacter un expert. Il saura répondre à vos questions et vous guider dans votre achat. Enfin, les paiements sur le site sont 100 % sécurisés.
Retrouvez l’offre sur le barbecue électrique Wëasy en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.