Grâce à cette offre, ce spa gonflable passe sous les 250 euros

Grâce à cette offre, ce spa gonflable passe sous les 250 euros - Amazon
En effet, à l'occasion de l'été qui arrive à grands pas, la fameuse plateforme de e-commerce Amazon a décidé de créer une offre promotionnelle sur le spa gonflable Poolstar Izy Spa, en le proposant, pendant une période limitée, au prix de 249 euros au lieu des 349 euros habituels, vous permettant ainsi d'économiser 29 %.
Le spa gonflable Poolstar Izy Spa est un modèle prévu pour recevoir 2 à 3 personnes. Après avoir défini une zone dont le sol est plat et horizontal, il ne vous faudra que seulement 15 minutes pour gonfler votre spa Poolstar Izy Spa. Ensuite, il vous suffit de le remplir pour profiter de son volume d'eau de 650 litres.
Notre comparateur de spas gonflables est à découvrir
Ce spa gonflable permet de se délasser sans pour autant se ruiner
Le spa gonflable Poolstar Izy Spa est fabriqué à partir d'un PVC laminé d'une épaisseur de 0,8 mm. Cette structure lui permet d'être particulièrement solide et rigide. La partie externe du spa reprend un aspect simili cuir de très belle facture et particulièrement élégant.
Le spa gonflable Poolstar Izy Spa dispose, bien entendu, d'un tableau de contrôle à la fois complet et intuitif. Il vous permet notamment de régler la température souhaitée, laquelle peut atteindre 42 °C. Si vous avez des enfants, vous apprécierez grandement la possibilité de pouvoir le verrouiller.
La fonctionnalité du spa gonflable Poolstar Izy Spa qui vous plaira certainement, est sa capacité à vous faire profiter d'un bon massage relaxant grâce à l'émission de milliers de bulles générées par ses buses placées au fond du spa.
N'attendez pas la rupture de stock pour profiter du spa gonflable Poolstar Izy Spa, actuellement vendu par Amazon à 249 euros au lieu de 349 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le spa gonflable Poolstar Izy Spa
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.