Cette perceuse-visseuse signée Bosch profite d'une promo dont les pros du bricolage profitent

Envie de bricolage ? Cette perceuse Bosch en promo est l'accessoire qu'il vous faut - Bosch
Présente sur le marché du bricolage depuis de nombreuses années, la perceuse visseuse Bosch UniversalDrill permet de gagner un temps considérable tout au long de l'année. Si elle est habituellement vendue 146,99 euros, le site de vente en ligne Amazon à eu la très bonne idée de vous la proposer actuellement à seulement 84,99 euros.
La perceuse visseuse Bosch UniversalDrill ressemble à un pistolet dont le poids total est de seulement 1,2 kg. Légère et ultra-maniable, elle vous permet de percer tout type de support et de visser ou de dévisser dans toutes les situations. Entièrement autonome, la Bosch UniversalDrill vous est livrée avec 2 batteries et un chargeur, auxquels s'ajoutent une mallette en plastique rigide.
Petite mais puissante, cette perceuse visseuse Bosch est en promo !
La perceuse visseuse Bosch UniversalDrill fonctionne sous une tension de 18 volts et est alimentée par une batterie de 1 500 mAh. Ceci lui permet de profiter d'un couple conséquent allant jusqu'à 40 Nm. Une bague permet de régler la puissance maximale de ce dernier, ce qui est plutôt pratique pour ne rien abîmer quand on visse un matériau délicat, par exemple.
Un gros bouton vous permet de positionner la Bosch UniversalDrill en mode Vissage ou Perçage. La gâchette permet de profiter agréablement du variateur incorporé avec une vitesse de rotation maximale qui atteint 1 450 tours par minute.
Un autre bouton à 2 positions, utilisable d'une seule main, vous permet de choisir le sens de rotation. La perceuse visseuse est également équipée d'un système auto-serrage pour placer un embout en une seconde.
Voici une très belle offre que nous propose ici Amazon sur la perceuse visseuse Bosch UniversalDrill, vendue à seulement 84,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la perceuse visseuse Bosch UniversalDrill
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.