Cette perceuse visseuse Parkside créé l'événement chez Lidl, vu son prix c'est normal

Cette perceuse visseuse Parkside créé l'événement chez Lidl, vu son prix c'est normal - Parkside
Lidl a décidé de vous gâter avec un prix attractif sur cette perceuse visseuse affichée à 32,99 euros sur son site. C’est le moment de vous l’offrir pour finaliser vos travaux de bricolage.
Il ne s’agit pas seulement d’une perceuse mais bien d’un outil polyvalent qui vous permettra à la fois de percer mais aussi de visser grâce à des embouts spécifiques. Elle a déjà recueilli plusieurs avis positifs sur le site de Lidl avec une note supérieure à 4 étoiles. Il n’est pas trop tard pour acquérir cette perceuse visseuse puisqu’elle est disponible et en stock. Elle vous sera livrée dans les 3 jours ouvrés après votre commande à votre domicile. En plus, les retours sont gratuits sous 30 jours après votre achat. Tous les clients l’ayant achetée recommandent cette perceuse visseuse, profitez-en.
Le prix de cette perceuse visseuse chez ce célèbre marchand va en étonner plus d’un
Tout au long de vos travaux, vous pouvez adapter la vitesse selon vos préférences et la dureté du matériau. Cette perceuse visseuse à moins de 35 euros chez Lidl vous fait profiter d’une longueur de fil de 5 m, idéale pour travailler en extérieur.
Le mandrin est amovible, ce qui permet de passer facilement et rapidement de la fonction vissage à la fonction perçage et inversement. De plus, deux embouts de vissage sont fournis avec la perceuse visseuse pour faciliter son utilisation.
Le revêtement antidérapant offre une bonne prise en main même en cas de transpiration et évite de lâcher l’appareil en fonctionnement ou de déraper. Le blocage des broches quant à lui vous garantit de travailler en toute sécurité.
Parkside vous propose une perceuse visseuse résistante et durable. Elle vous permettra de percer divers matériaux des plus tendres aux plus durs comme le bois ou le plastique ou encore le plâtre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Lidl sur la perceuse visseuse Bosch
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.