Cette étagère en métal fait un véritable carton sur le site de Castorama

Cette étagère en métal fait un véritable carton sur le site de Castorama - Castorama
En effet, la célèbre enseigne Castorama vous propose d'acquérir cette étagère en métal XXL au prix de 159 euros. Si son prix peut paraître élevé au premier abord, à y regarder de plus près, c'est tout le contraire.
Placées dans un garage ou une buanderie par exemple, nos étagères ne cessent de se remplir toujours un peu plus au fur et à mesure que le temps passe. De plus, certains objets sont particulièrement lourds et encombrants. Il n'est pas rare d'en posséder plusieurs afin de pouvoir tout stocker et certaines d'entre elles finissent par céder comme les modèles en plastique ou en bois. En quoi la solution proposée par Castorama est-elle économique et pratique ? En fait, il y a plusieurs raisons à cela.
Grande, solide et stable, cette étagère XXL en métal profite d’un très bon prix.
L'étagère métal XXL proposée par Castorama dispose de côtes particulièrement intéressantes. Mesurant près de 2,4 mètres de long pour une hauteur de 2 mètres et une profondeur de 60 centimètres, une seule étagère proposée par Castorama peut être suffisante là où d'autres nécessiteraient d'être accompagnées par une seconde.
De plus, la structure de cette étagère est entièrement en acier époxy assemblée par des écrous solides qui permet d'obtenir une parfaite stabilité de l'ensemble. On est donc très loin des solutions en inox ou en aluminium.
Afin de faire face à des charges extrêmes, l'étagère Castorama vous est fournie avec 4 tablettes renforcées par un panneau bois de particules. Ainsi, chaque tablette peut recevoir une charge de 450 kg et l'étagère 1,8 tonnes au total !
Rares sont les solutions de rangement aussi bien conçues comme cette étagère XXL en métal, proposée par Castorama à seulement 159 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Castorama sur l’étagère métal XXL
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.