Ce tracteur tondeuse est parfait pour tondre votre gazon tout en s'amusant

Ce tracteur tondeuse est parfait pour tondre votre gazon tout en s'amusant - Cdiscount
Le tracteur tondeuse SCHEPPACH MR196 61 est un produit hyper polyvalent qui vous aidera à tondre votre jardin aussi vite que possible. Doté d’un bac de ramassage de 150 litres, ce tracteur tondeuse autoportée offre une largeur de coupe de 61 centimètres, 4 vitesses avant et une marche arrière. Doté d’un moteur de 196 cc, le tracteur tondeuse SCHEPPACH MR196 61 embarque également une hauteur de coupe ajustable selon 5 niveaux. A noter que ce tracteur est adapté aux jardins jusqu’à 2 600 mètres carrés. Apte à travailler sur terrain pentu, il faudra que celle-ci ne dépasse pas les 10 degrés.
Moins de 1 000 euros pour ce tracteur-tondeuse
Voir un tracteur-tondeuse à moins de 1000 euros est rare. C’est pourtant bien le cas pour le modèle SCHEPPACH MR196 61 qui s’affiche pendant les soldes d’été au prix de 999 euros au lieu du prix habituellement constaté de 1 099,99 euros, un montant qui constituait déjà le prix le plus bas sur les 30 derniers jours. Pour l’achat de ce produit, il est possible de régler via un paiement en 4 fois, moyennant des mensualités de 256,32 euros. Cette remise de 100 euros est compatible avec les conditions d’achat très avantageuses de Cdiscount. Pour les membres Cdiscount à volonté, il est possible de se faire livrer le tracteur tondeuse gratuitement en seulement quelques jours. L’abonnement à Cdiscount à volonté (CDAV) est proposé à un tarif annuel de 29 euros. Avant d’être prélevé, vous pourrez bénéficier d’une période d’essai de 6 jours. Sachez que pour l’achat de ce tracteur tondeuse SCHEPPACH MR196 61 il est possible de souscrire à des garanties additionnelles. Ainsi, la garantie Casse, valide pendant 4 ans est disponible au prix de 97,99 euros, soit 2,04 euros par mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.