Ce spa gonflable en promo est la pépite E.Leclerc de ces derniers jours

Ce spa gonflable en promo est la pépite E.Leclerc de ces derniers jours - Lay-Z Spa/Bestway
En effet, les Centres Leclerc vous proposent d'acquérir ce spa gonflable Palm Springs à seulement 469 euros au lieu des 519,95 euros habituels. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans l'un des nombreux magasins Leclerc disposés à travers la France, ou encore le commander directement sur le site officiel de l'enseigne.
De marque Bestway, de renommée internationale, le spa gonflable Palm Springs est prévu pour recevoir entre 4 et 6 personnes grâce à un diamètre interne de 146 cm et une hauteur de 71 cm. Bien entendu, il est livré avec un système complet de filtration, de chauffage et de massage. La mise en place est très simple. Il vous suffit d'installer votre spa sur une surface plane et horizontale, de le gonfler à l’aide de la pompe et de positionner son système de traitement de l'eau. Vous avez terminé.
Très bien noté, ce spa gonflable profite d’une offre promotionnelle !
La partie gonflable du spa Palm Springs est constituée de 2 couches de PVC laminé, entre lesquelles est inclus un maillage de polyester. Cette structure, excessivement robuste, permet d'obtenir une parfaite stabilité structurelle de l'ensemble.
La propreté de l'eau est assurée par un système de filtration par cartouche effectuant un débit de 1,32 m3/h. Cette filtration peut être commandée par le panneau de contrôle qui vous permet également de gérer une température pouvant atteindre les 40°C.
Qui dit spa, dit massage. Pour cela le spa Palm Springs dispose de 4 buses HydroJet, accompagnées de 140 ouvertures AirJet disposées sur le fond. Là encore, toutes les commandes sont à votre disposition depuis le panneau de contrôle.
Voici une très belle opportunité de préparer l'été avec ce spa gonflable Palm Springs, proposé par Leclerc à seulement 469 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le spa gonflable Palm Springs
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.