BFM Pratique
Bricolage et jardin
Partenaire

Ce récupérateur d'eau voit son prix couler pour les soldes ManoMano

Ce récupérateur d'eau à moins de 50 euros est la pépite de Castorama

Ce récupérateur d'eau à moins de 50 euros est la pépite de Castorama - Unsplash / Illustration

Si vous cherchez le moyen pour faire des économies, la promotion affichée sur le récupérateur d’eau de pluie vendu sur ManoMano devrait vous plaire.

Les personnes qui ont la chance d’avoir un jardin peuvent facilement installer un récupérateur d’eau de pluie dans ce dernier. Grâce à lui, ils peuvent récupérer l’eau de pluie pour arroser les plantes, nettoyer leurs véhicules et bien d’autres activités. De cette manière, des économies sont effectuées toute l’année.

Offre ManoMano
Joli prix !
Joli prix !

Craquez pour l'offre sur le récupérateur d'eau !

Si vous cherchez un récupérateur d’eau de pluie avec une bonne contenance et surtout proposé au meilleur prix, ManoMano propose une réduction de 32% sur le récupérateur d’eau de pluie Naizy. Ce dernier voit son prix passer de 102,99 euros à 69,99 euros.

Faites des économies toute l’année avec ce récupérateur d’eau vendu à prix mini

Le récupérateur d’eau de pluie Naizy mesure 100 x 100 x 95 cm et est accompagné d’une bâche en PVC 500D assortie, couvrant la surface. Cette dernière est équipée d’une grille qui empêche les feuilles et les insectes d’entrer. Il peut récupérer jusqu'à 750 litres d’eau.

Ce récupérateur d’eau de pluie est doté de barres de support en PVC pour une stabilité générale. La structure pliable permet un montage rapide de récupérateur et son stockage est ainsi facilité. Les poteaux de support en PVC permettent d’utiliser l’ensemble sans contact direct avec le sol.

Ce récupérateur d’eau de pluie peut être installé où vous le souhaitez dans votre jardin. Il résiste aux intempéries. En plus d’une vanne de vidange en ABS, un robinet blanc est inclus.

Pour les soldes d’été, ManoMano casse le prix du récupérateur d’eau de pluie Naizy et l’affiche ainsi à seulement 69,99 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le récupérateur d’eau de pluie

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping