Cdiscount n'a plus de limite en proposant ce robot tondeuse connecté à un tel prix

Cdiscount n'a plus de limite en proposant ce robot tondeuse connecté à un tel prix - Cdiscount
La tondeuse robot connectée Sileno Minimo 500 de la marque Gardena est facile à installer. En effet, grâce à l’application de la marque et à sa connexion Bluetooth, vous pouvez délimiter rapidement votre terrain. En plus, vous pouvez la contrôler et la piloter en toute simplicité et ce, jusqu’à 10 mètres de distance. Et en ce moment sur le site officiel de l'enseigne Cdiscount, profitez d’une remise de près de 15% et procurez-vous la tondeuse robot connectée Sileno Minimo 500 15202-26 de la marque Gardena au prix de 574,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez d’une coupe précise avec cette tondeuse robot de la marque Gardena
La tondeuse robot connectée Sileno Minimo 500 de la marque Gardena est idéale si vous possédez un extérieur allant jusqu’à 500 m2. En effet, elle vous garantit des performances élevées, pour une tonte précise et ce, même dans les passages étroits et les pentes allant jusqu’à 15%.
En plus, elle intègre la fonction Spot Cutting qui lui permet d’effectuer de manière automatique une coupe en spirale lorsque l’herbe est particulièrement haute.
La tondeuse robot connectée Sileno Minimo 500 de la marque Gardena est également parfaitement étanche, ce qui signifie qu’elle est en mesure de fonctionner par tous les temps, même sous la pluie et que vous pouvez la nettoyer et ainsi enlever la saleté facilement au tuyau d'arrosage.
Et grâce à cette offre proposée par Cdiscount, vous pouvez profiter d’une remise supplémentaire de 25 euros pour tout achat supérieur à 199 euros avec le code JARDIN25.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce robot tondeuse
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.