Bon plan Cdiscount : cet aspirateur lavant Tineco voit son prix chuter pendant un temps ultra limité

Cet aspirateur lavant Tineco chez Cdiscount est affiché à bas prix sur le site : profitez-en - Tineco / CANVA
Cdiscount vous fait une fleur et vous propose cet aspirateur lavant Tineco au prix de 339 euros. Il profite ainsi d’une remise de 200 euros sur le site dont vous pouvez profiter sans plus attendre.
Vous pouvez aussi régler votre achat en 4 fois dès 86 euros par mois. Plusieurs commandes sont déjà en cours, donc n’attendez pas pour en profiter avant qu’il ne soit trop tard et que les stocks ne s’épuisent. La livraison est gratuite, alors, il ne faut pas traîner. Cet aspirateur lavant Tineco sera parfait pour que votre sol soit propre et resplendissant comme un sou neuf. Il présente un indice de 8 sur 10 ce qui signifie que vous n’aurez aucun mal à trouver des pièces détachées ou à le faire réparer.
Cet aspirateur lavant Tineco passe sous la barre des 350 euros sur ce site
Cet aspirateur Tineco est à moins de 350 euros chez Cdiscount, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour en profiter. Il présente deux réservoirs distincts pour conserver l’eau propre lors du nettoyage et vider l’eau sale séparément.
Il possède un écran LED qui présente un anneau passant de rouge à bleu lorsque votre sol est propre. Vous avez le choix entre plusieurs modes de nettoyage, le mode éco pour durer plus longtemps et le mode max pour les saletés les plus incrustées.
Le mode auto change la puissance d’aspiration et le débit d’eau en fonction de la nature du sol. En outre, la station de recharge permet un autonettoyage de votre aspirateur Tineco en enlevant automatiquement les cheveux et les saletés de la brosse et du tube.
Il se transforme en quelques instants en aspirateur à main pour nettoyer dans chaque recoin. Par ailleurs, il est adapté pour des surfaces jusqu’à 90 mètres carrés. Sa conception est parfaite pour nettoyer les bords.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur lavant Tineco
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.