Bon plan Cdiscount : ce matelas Zen est à un prix phénoménal pendant un temps limité

Passez des nuits paisibles avec ce matelas Zen, en plus son prix est bradé en ce moment - Cdiscount / Canva
Trouver un matelas pas cher n’est pas évident mais Cdiscount vous simplifie la tâche en vous proposant ce matelas Zen au prix de 179,90 euros seulement avec une remise immédiate de 319 euros.
Il ne vous reste plus qu’à craquer et vous laisser tenter sur le site de Cdiscount, mais attention, cette offre est limitée dans le temps et risque bien de disparaître sous peu. 10% du montant de votre achat sont à gagner dans votre cagnotte en tant que membre Cdiscount à Volonté. L’abonnement ne coûte que 29 euros par an et vous pouvez tester l’essai gratuit de 6 jours pour vous faire une idée du service. Ce matelas Zen va vous permettre de mieux récupérer et de vous sentir plus en forme au réveil.
Ce matelas Zen voit son prix chuter sur ce site bien connu de tous, mais les stock sont limités
Ce matelas Zen à moins de 180 euros chez Cdiscount s’adapte à la façon dont vous dormez en vous fournissant jusqu’à 10 zones de confort capables de répartir les points de pression. Ainsi, que vous dormiez sur le ventre ou sur le dos, vous bénéficiez toujours du meilleur soutien.
La mousse haute densité absorbe les chocs et les mouvements durant la nuit, ainsi, vous ne gênez pas votre partenaire et chacun de vous peut dormir sur ses deux oreilles sans être perturbé par l’agitation de l’autre.
La mousse viscoélastique en fibres naturelles régule la chaleur et offre une parfaite aération du matelas. Les faces été et hiver s’adaptent à la saison soit en évacuant la chaleur soit en la retenant pour des nuits toujours à la bonne température.
Ce matelas Zen est certifié Oeko-Tex et composé de fibres résistantes sans produits chimiques ou nocifs. Vous respirez un air sain et propre lorsque vous dormez grâce à son traitement hypoallergénique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le matelas Zen
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.