Bon plan Amazon : profitez de ce film fenêtre occultant à bon prix, la rupture de stock est proche

Bon plan Amazon : profitez de ce film fenêtre occultant à bon prix, la rupture de stock est proche - Amazon / Canva
Si vous habitez dans un logement avec beaucoup de vis-à-vis, vous cherchez peut-être des solutions pour vous protéger du regard de vos voisins. Vous pouvez pour cela installer des rideaux ou encore placer un film de protection directement sur vos fenêtres. Sur Amazon, le film fenêtre Luluetpue est disponible à seulement 43,23 euros. Ce film est disponible dans plusieurs tailles dont 90 x 400 cm. Plus de 400 avis ont été laissés sur ce produit apprécié pour la qualité du film, sa facilité d’installation et de nettoyage.
Le film Luluetpue peut ainsi être installé dans votre salon, dans la chambre à coucher, dans votre salle de bain et plus largement dans n’importe quelle pièce de votre domicile. Une fois installé à l'intérieur, ce film vous protège des regards indiscrets, du soleil et de la chaleur.
Ce film fenêtre est vendu à moins de 50 euros sur Amazon
Le film fenêtre Luluetpue est un film anti-regard, qui protège également votre peau et vos yeux face au soleil. La journée le film offre une intimité complète. La nuit, le film semble transparent de l’extérieur et il est semblable à un miroir du côté le plus lumineux. Il est ainsi recommandé d’utiliser des rideaux la nuit.
Ce film fenêtre conserve la chaleur en hiver. Il offre 88% de protection solaire et d’isolation thermique. Il isole en été et garde au frais votre intérieur. Grâce à lui, vous pouvez stocker la chaleur en hiver et ainsi faire des économies tout au long de l’année.
Ce film s’installe très facilement. Il ne nécessite aucune colle. Il suffit d’utiliser de l’eau savonneuse pour l’appliquer.
Sur Amazon, le film fenêtre Luluetpue est disponible dans 10 tailles différentes, en argent ou en noir. Il est actuellement vendu au prix de 43,23 euros au lieu de 45,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le film fenêtre Luluetpue
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.