Bon plan Amazon : craquez pour cet aspirateur-balai pendant que son prix baisse de 42%

Cet aspirateur balai vendu à prix réduit sur Amazon est un véritable carton et on comprend pourquoi - Akitas / Canva
Amazon a tout prévu pour vous faire plaisir et vous propose cet aspirateur-balai Akitas au prix de 75,99 euros avec une remise de 54 euros. Vous n’avez donc pas une minute à perdre pour en profiter car cette promotion est de courte durée.
Cet aspirateur-balai présente un indice de réparabilité de 9,5 sur 10, de quoi vous rassurer sur sa durabilité. Sa couleur bleue sera très élégante dans votre intérieur et vous donnera envie de le passer avec entrain. Plus de 7000 personnes l’ont déjà commandé et lui attribuent la note de 4,1 sur 5. Vous pouvez donc le commander les yeux fermés. Lorsque vous avez fini de l’utiliser, il suffit de le poser sur sa station d’accueil pour le ranger et limiter l’encombrement.
Cet aspirateur-balai voit son prix chuter soudainement sur ce site
Cet aspirateur-balai Akitas à moins de 80 euros sur le site d’Amazon dispose de deux modes d’aspiration différents pour nettoyer les zones sales ou pour effectuer un nettoyage quotidien.
Le mode éco vous permet entre autres de nettoyer le sol plus longtemps en aspirant pendant 40 minutes sans baisse de régime. Votre aspirateur-balai se vide de manière hygiénique sans contact avec la poussière.
Il est facile de le transformer en aspirateur à main pour nettoyer tous les recoins et notamment les rideaux. Il est léger et se tient d’une seule main. Vous le déplacez sans efforts et vous préservez ainsi votre dos.
Avec sa tête pivotante, il passe aisément sous les meubles. Ses lumières LED permettent de voir la poussière invisible à l'œil nu. Sa buse pour fentes est parfaite pour nettoyer les endroits inaccessibles comme les creux du canapé. Lorsque vous avez besoin de nettoyer en profondeur des saletés incrustées, pensez au mode max.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur-balai Akitas
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.