BFM Pratique

Aspirateur robot : 50% de remise sur le très bon iRobot Roomba 692 (199€)

Aspirateur robot iRobot Roomba

Aspirateur robot iRobot Roomba - iRobot/BFMTV

Un aspirateur robot à moins de 200 euros, c’est ce que propose Amazon avec ce bon plan sur l’iRobot Roomba 692. Cet aspirateur propose un nettoyage efficace en 3 étapes et une compatibilité Alexa et Google.

En matière d’aspirateur-robot, iRobot et sa gamme Roomba ne font pas que figure de référence : ce sont des précurseurs qui ont installé ces appareils circulaires dans les maisons et les appartements. La gamme se divise aujourd’hui en de nombreux appareils, et l’un d’entre eux profite d’une importante réduction de 50% sur Amazon, qui le rend particulièrement abordable : il s’agit du Roomba 692. Ce modèle propose l’essentiel des technologies iRobot pour une aspiration puissante qui élimine les trois types de saletés qui peuvent encombrer vos sols et vos tapis. Il est programmable, et compatible avec les assistants vocaux. Bref, c’est un concentré de fonctionnalités et à moins de 200 euros, un bon choix pour un premier aspirateur robot pour son appartement.

Soldes iRobot
L'aspirateur robot est à prix réduit
L'aspirateur robot est à prix réduit

Profitez d'une remise de 50% sur l'aspirateur robot iRobot Roomba 692 durant les soldes

iRobot Roomba 692 : un bon aspirateur robot à prix cassé

Amazon propose actuellement l’iRobot Roomba 692 à prix cassé : initialement commercialisé au prix de 399 euros, l’aspirateur-robot profite actuellement d’une remise de 50% qui fait tomber son prix à seulement 199 euros, ce qui en fait un ticket d’entrée idéal dans l’univers des aspirateurs-robots, dont on a du mal à se passer une fois qu’on en a un dans son chez-soi. Le Roomba 692 propose un nettoyage en 3 étapes pour aspirer la poussière, la saleté et les débris, à la fois sur les tapis et sur les sols durs grâce à deux brosses multisurfaces et une brosse latérale pour les détails. L’aspirateur est contrôlable depuis l’application iRobot, et il est également compatible avec les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant pour un contrôle vocal des tâches de nettoyage.

Profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur robot iRobot

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping