A moins de 80 euros, cette platine vinyle est une affaire en or à ne pas louper

A moins de 80 euros, cette platine vinyle est une affaire en or à ne pas louper - Rakuten / Canva
Rakuten vous propose cette platine vinyle à un prix très avantageux de 74 euros soit avec une réduction de près de 16 euros sur son site. Vous n’avez plus qu’à la placer dans votre panier pour en profiter.
Cette platine vinyle ressemble à une valise. Son coloris bleu et sa forme originale et vintage s’intégreront sans problème dans votre intérieur. Vous pourrez lui trouver une place dans un bureau, sur un meuble, dans une chambre ou encore dans le salon, tout est possible. Si vous aimez les objets d’aspect ancien, vous allez être servi. L’occasion pour vous de ressortir vos anciens 45 tours et vos vieux disques est venue. Vous pouvez aussi en acheter de nouveaux pour compléter votre collection et profiter au maximum de votre tourne-disque.
Cette platine vinyle profite d’un prix sensationnel et à peine croyable chez ce marchand
Cette platine vinyle à moins de 75 euros sur Rakuten peut prendre en charge 3 vitesses : les 33 tours, les 45 tours et les 78 tours. Elle produit un son puissant grâce à ses haut-parleurs intégrés.
De plus, cette platine vinyle peut être transportée facilement à l’aide de sa poignée et de son format compact. Légère, vous n’aurez aucun mal à la prendre avec vous pour animer tous les moments où vous voulez mettre l’ambiance.
Ses lignes offrent un design élégant et agréable qui saura trouver sa place dans votre intérieur. Vous pouvez brancher un casque facilement ou encore une clé USB à l’aide des ports inclus.
Mais ce n’est pas tout, elle se connecte en Bluetooth à vos appareils comme votre smartphone ou votre tablette pour que vous puissiez diffuser de la musique en streaming facilement et profiter d’un son pur. Elle s’arrête automatiquement à la fin du disque sans que vous n’ayez rien à faire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la platine vinyle
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.