À moins de 70 euros, ce chauffage pivotant pourrait être votre allié ce mois de janvier

À moins de 70 euros, ce chauffage pivotant pourrait être votre allié ce mois de janvier - Cdiscount
Que ce soit dans votre salon, dans votre chambre ou dans votre bureau, le chauffage céramique pivotant Kekai Tour trouvera facilement sa place chez vous. En cette période hivernale, ce chauffage vient réchauffer la pièce de votre choix en quelques instants. Vous avez le choix entre deux niveaux de puissance et surtout, vous pouvez facilement ajuster les paramètres à l’aide de sa télécommande. Vous n’avez pas à vous lever de votre canapé ou de votre chaise pour augmenter la chaleur. Ce chauffage céramique est livré gratuitement chez vous et vous pouvez régler votre achat en plusieurs fois. Le chauffage céramique pivotant est vendu en blanc, à 68,90 euros au lieu de 89,57 euros sur Cdiscount.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Réchauffez-vous avec ce chauffage céramique pivotant
Le chauffage céramique pivotant est un modèle oscillant. Il suffit de le brancher sur secteur et de choisir la puissance entre les deux niveaux qu’il propose à savoir 1300 ou 2000 W pour qu’il fonctionne.
Ce chauffage mesure 31 x 31 x 89 cm et pèse seulement 4,5 kg. Vous pouvez ainsi le transporter facilement d’une pièce à l’autre de votre domicile selon vos besoins.
Peu importe où vous l’installer, ce chauffage oscille jusqu’à 70°C. Vous pouvez d’ailleurs utiliser le minuteur pour programmer son arrêt. Avec ce chauffage céramique, la température peut être réglée entre 10 et 49°C.
Pour l’entretien de votre chauffage, il suffit d’utiliser un chiffon doux et humide, lorsqu’il est débranché du réseau et complètement refroidi. Ce chauffage s’utilise facilement et il peut être contrôlé directement via l’écran tactile ou la télécommande. Sur Cdiscount, ce chauffage est disponible à moins de 70 euros pour une durée limitée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le chauffage céramique pivotant
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.